CM 2017 Seniors dames/Seniors à Lethbridge – Victoire des deux équipes suisses
23.04.2017
Nos Seniors dames et nos seniors ont également débuté les championnats du monde par de nettes victoires. Les femmes de la skip Cristina Lestander ont gagné sur le score de 7:3 contre l’Australie tandis que les hommes du skip Stefan Karnusian se sont imposés face au Kazakhstan sur le score fleuve de 19:0 !
Pour les Seniors dames, ce sont Cristina Lestander, Anne Marie Müller, Monika Gafner, Daniela Gygax, la remplaçante Irene Beck et le coach Daniel Zimmermann qui représentent la Suisse. Elles ont débuté la course au titre contre les Australiennes de la skip Sandy Gagnon. Après une première partie du match plutôt équilibrée, score 3:3, Les Suissesses ont marqué trois pierres pour voler encore une pierre et pour gagner finalement sur le score de 7:3.
 
Les Seniors suisses, représentés par Stefan Karnusian, Kurt Reichenbach, Stewart Dryburgh, Richard Pernet et le coach Claudia Pernet, ont eu à faire aux nouveaux venus dans ce CM, les Casaques du skip Roman Kaznirchik. Nos hommes n’ont pas tergiversés bien longtemps puisqu’ils ont marqué end après end. L’adversaire a finalement abandonné la partie sur le score de 19:0 pour nos Seniors.

L’entrée dans ces championnats du monde a réussi aux deux équipes suisses et nous leur souhaitons plein succès et „bonnes pierres“ pour la suite!

"Hop Suisse et tous nos vœux "!

Les prochains matches: 
Seniors dames: Di, 23.04.2017, 16.30 h. (24.4., 00.30 HEC), Suisse - Finlande
Seniors: Lu, 24.04.2017, 08.00 h. (16.00 HEC), Suisse - Italie

 

Archives News