Journée de la relève lors des Championnats du monde de Double Mixte 2026 à Genève

Du 25 avril au 2 mai 2026, l’élite mondiale du curling en double mixte se réunira à Genève. Quelle formidable occasion d’observer de près les meilleures équipes de double mixte au monde.

SWISSCURLING souhaite profiter pleinement de cette opportunité et invite donc à la Journée de la relève SWISSCURLING. Le mercredi 29 avril 2026, les juniors de toute la Suisse sont cordialement invités à assister ensemble aux matchs des Championnats du monde et à découvrir l’ambiance d’un grand événement international. SWISSCURLING offre l’entrée au Centre Sous-Moulin à toutes les jeunes curleuses et à tous les jeunes curleurs inscrits. De plus, selon le programme des matchs, d’autres activités autour des rencontres des Championnats du monde sont prévues.

Informations clés sur la Journée de la relève

  • Date: mercredi 29 avril 2026
  • Horaires des matchs: 10h00, 14h00 et 19h00
  • Entrée: gratuite, offerte par SWISSCURLING
  • Activités: entre 11h00 et 17h00, selon le programme des matchs
  • Délai d’inscription: 28 février 2026

Les inscriptions se font auprès de Manuela Netzer, responsable de la relève de SWISSCURLING. (manuela.netzer[at]curling.ch oder 076 508 62 59)

Merci d’indiquer au plus tard le 28 février 2026 le nombre de billets nécessaires. L’inscription se fait par e-mail ou via le formulaire. Des informations complémentaires concernant les billets, le déroulement de la journée et les détails de la Journée de la relève seront communiquées après l’inscription.

Nous nous réjouissons d’une Journée de la relève riche en émotions et de retrouver de nombreux visages connus à Genève.

Vous trouverez de plus amples informations sur les Championnats du monde ici.

Themen