Zoug Cablex mène après la 1ère partie de la Super League des hommes

Après le premier week-end de la Super League, les jeunes Zougois du skip Jan Hess mènent avec la maximum de points, c’est-à-dire quatre victoires. Ils sont suivis de Berne Inter Appatrade, Dübendrof Rossweid, Berne Zähringer Securitas Direct, Lucerne SSO et Adelboden Veriset qui comptent chacun trois victoires. La deuxième partie de la Super League aura lieu du 12 au 14 janvier 2018 à Arlesheim.

 

Team Zug Clablex

 

Pour les juniors A à Gstaad, l’équipe de Lausanne-Berne du skip Henwy Lochmann a réussi à se qualifier prématurément pour le CS juniors A de février 2018 à Arlesheim. Les autres neuf équipes lutteront les 20 et 21 janvier 2018 pour les sept places restantes.

Le classement des juniors filles A est encore plus évident puisque cinq équipes sont déjà classées pour le championnat suisse dans la région de Bâle. Il s’agit de Lucerne (Selina Witschonke), Flims-St-Gall (Raphaela Keiser), Lausanne-Champéry (Marina Loertscher), Wetzikon-Abplanalp AG (Nora Wüest) et Lausanne-Morges-Gstaad (Mélissa Tanner). Ces équipes ont une avance de points ou bien elles ont gagné la rencontre directe contre les équipes à 2 points pouvant encore entrer en ligne de compte. Les équipes aux rangs 6 à 10 vont lutter pour les trois places restantes pour le CS.

A toutes les joueuses et à tous les joueurs de curling, nous souhaitons encore beaucoup de succès et ”bonnes pierres”.