News

JOJ : Les rencontres et duos de double mixte sont connus

Pour la deuxième phase des Jeux Olympiques de la Jeunesse, l'esprit olympique sera au premier plan. Cela favorise les échanges internationaux et la création de nouvelles amitiés. A cet effet, les athlètes seront mélangés avec des athlètes du sexe opposé d'autres nations pour l'épreuve de double mixte. Dans un seul knockout, trois gagnants seront déterminés. Avec le perdant de la finale affichant le meilleur DSC, ils participeront aux demi-finales et aux matchs pour les médailles.

Mixed-Doubles Équipes / Plan du Jeu

La Suisse a terminé la compétition mixte à la 6e place et les athlètes suisses ont été mélangés avec les équipes des rangs 17-20 - les joueurs de backend avec les joueurs de frontend. Ainsi, les duos suivants ont été créés:

Suisse-États-Unis:            

Malin Da Ros + Ethan Hebert (USA) avec l'entraîneur Stefan Meienberg

 

Slovénie-Suisse:   

Liza Gregori (SLO) + Maximilian Winz avec l'entraîneur Eva Sever (SLO)

 

Suisse-Hongrie:       

Xenia Schwaller + Lorinc Tatar (HUN) avec l'entraîneur Gabor Szarvas (HUN)

 

Espagne-Suisse: 

     

Ana Marcos Vazquez (SPA) + Jan Iseli avec l'entraîneur Stefan Meienberg

Malin Da Ros jouera son premier match contre le duo Lettonie / Nouvelle-Zélande samedi à 14h, tandis que Maximilian Winz sera opposé au duo de la Corée et du Danemark plus tard à 18h. Dimanche, les deux autres équipes entreront également en action: à 10h, Jan Iseli contre le duo Chine / Turquie et à 18h, Xenia Schwaller contre le duo Estonie / Russie.

Nous souhaitons à nos athlètes bonnes pierres, beaucoup de plaisir et une expérience inoubliable.