News

angle-left Winter World Masters Games Innsbruck 2020: Dernières nouvelles

Innsbruck accueille en ce moment les Winter World Masters Games 2020. Ce festival des sports d’hiver est organisé du 10 au 19 janvier pour les personnes âgées de plus de 30 ans. Plus de 3000 athlètes participent ainsi à ces compétitions organisées dans le Tirol.


Photo de la cérémonie d'ouverture (Photo : Innsbruck 2020)

Après deux jours de compétition de curling en mixtes, les choses ont pris une tournure réjouissante pour les équipes suisses. Après trois matchs, l’équipe de Heinz Gerber (Thoune)  affiche un bilan de deux victoires (4-7 contre la Russie 1, 19-1 contre la Slovénie et 10-7 contre la Russie 2), tandis que l’équipe de Christian Durtschi (Adelboden) a remporté tous ses matchs (8-7 contre la Hongrie, 6-4 contre la Russie 3, 8-4 contre le Canada). Les deux équipes ont encore trois matchs à disputer dans leurs groupes. La deuxième équipe de Thoune (Ueli Hirt, skip) a commencé par une défaite 4 à 7 contre l’Allemagne. Ils poursuivront le mardi matin contre les USA. Les huit meilleures équipes (sur 21) se qualifient pour les quarts de finale.

En double mixte, les deux duos suisses ont entamé le tournoi d’un bon pied. Beck/Beck ainsi que Gafner/Graber ont tous deux remporté leur premier match.

Résultats: Mixed / Mixed Doubles