News

Winter World Masters Games - demi-finales avec participation suisse

Dans le mixte et le double mixte, une équipe avec participation suisse se retrouve en demi-finale. Les demi-finales seront jouées le vendredi matin à 8h00.
 


Photo: Innsbruck 2020

Dans la catégorie mixte, le duel suisse a eu lieu jeudi après-midi en quart de finale - l'équipe de Thoune (Heinz Gerber, skip, aux côtés de Carmen Wüthrich, Andres Haueter et Andrea Streit) a battu Worb (Christian Durtschi, skip, Karin Durtschi, Stefan Schori et Sandra Born) au dernier end grâce à une maison volée de trois pierres et s'est assuré une place en demi-finale. Ils y rencontreront les co-favoris d'Allemagne autour du skip (et participant aux Jeux Olympiques) Felix Schulze.

L'équipe d'Ueli Hirt du CC Thun est sortie après la défaite du dernier match de groupe contre le Canada (Gord Turcotte) avec un bilan de 3-3.

En double mixte, le duo suisse-allemand Beck/Beck affrontera le duo allemand Schoepp/Schoepp pour une place en finale. Dans l’autre demi-finale, le duo letton Rgeza/Regza jouera contre le duo suédois-australien Klange/Millikin. Le duo Gafner/Graber est malheureusement éliminé malgré un bilan de 3 victoires pour 2 défaites.

Les demi-finales auront lieu à 8h00 et les matchs pour les médailles à 12h30. Ils seront retransmis en direct.

Livescores Mixed / Livescores Mixed Doubles / Livestream