News

Winter World Masters Games: Bronze pour Beck/Beck - 4e place pour l'équipe Gerber

Dimanche, les World Masters Games d'hiver se sont terminés à Innsbruck. Une grande fête, avec des artistes, un spectacle de vélo de montagne et les dernières cérémonies de remise des médailles, a clôturé ces 10 jours.

Du point de vue du curling suisse, un point fort : le duo suisse-allemand avec Jürgen et Irene Beck remporte la médaille de bronze dans la compétition de double mixte. Après une défaite en demi-finale au end supplémentaire contre le duo allemand Schöpp/Schöpp, ils remportent le match pour la 3e place contre la Suède/Australie.

En mixte, il n'a malheureusement pas été possible pour l'équipe de Thoune (Heinz Gerber, Carmen Wüthrich, Andres Haueter et Andrea Streit) de remporter une médaille. La demi-finale et le match de bronze ont malheureusement été perdus. L'équipe de Worb (Christian Durtschi, skip, Karin Durtschi, Sandra Born et Stefan Schori a terminé le tournoi à la 5e place.

Nous félicitons tous les participants suisses pour leurs excellentes performances et souhaitons que ces belles expériences restent gravées dans les mémoires.