NEWS

Victoire importante contre le Danemark sur la score de 7:5

Après la défaite de justesse – 4:5 – contre les Suédoises au CM à North Bay, Canada, nos Suissesses voulaient absolument améliorer leur bilan de victoires lors du match contre les Danoises de la skip Angelina Jensen.

 

Mais ce sont les Danoises qui ont ouvert le score, nos Suissesses étant bien mal parties dans ce match. Jusqu’au cinquième end, les Scandinaves menaient par 4:1 dont à chaque fois une pierre volée au quatrième puis au cinquième end.

 

La pause a apporté un tournant à Binia Feltscher et son équipe – le staff a fait un formidable travail durant les cinq minutes de la pause. Nos Suissesses ont réussi à marquer deux pierres au sixième end puis de voler encore une fois deux pierres à l’end suivant pour mener pour la première fois par 5:4.

 

Nos joueuses suisses n’ont plus laissé échapper cette avance. Elles gagnent le match contre le Danemark sur le score de 7:5 et ainsi elles ont regagné un peu de terrain.

 

Maintenant, il va y avoir deux matches très importants, soit contre la République tchèque et la Corée du sud. Si nos joueuses avec Binia Feltscher veulent atteindre le tour final, il faut absolument que le bilan des victoires continue à s’améliorer.

 

«Bonne chance, nous pensons à vous et vous tenons les pouces» !

 

Prochains matches des Suissesses:

Jeudi, 22 mars 2018, 09.00 heures (14.00 HEC), Suisse v. République tchèque

Jeudi, 22 mars 2018, 14.00 heures (19.00 HEC), Suisse v. Corée du Sud