Changement au bureau de SWISSCURLING

Notre cheffe du secrétariat, Sandra Stauffer, a décidé d’en faire un peu moins à l’avenir et de quitter la SWISSCURLING Association pour fin avril 2018. Bien que je puisse comprendre cette décision, je la regrette infiniment.

 

Sandra a été élue le 11 septembre 2011 à ce qui était à ce moment-là le comité exécutif et elle a pris la responsabilité du département sport pour tous. Dans le cadre d’une première réorganisation du secrétariat central, elle est devenue adjointe du secrétariat central avec un poste à 70% le 1er mai 2013. Dès le 1er janvier 2015, elle a repris la responsabilité du secrétariat central qu’elle a mené avec un grand engagement jusqu’à ce jour.

 

Le travail comme cheffe du secrétariat central de SWISSCURLING n’a pas été facile pour Sandra Stauffer mais elle a vécu cela avec ferveur et un énorme engagement. Elle était omniprésente, ouverte pour de nouvelles idées et pour les réaliser et, à part cela, elle a encore trouvé plus d’un sponsor. Elle a aussi organisé le catering à des championnats d’Europe et du monde et elle s’est occupée des stands d’information à la Bernexpo e la Muba en présentant le Streetcurling. Entre autres, c’est aussi à elle que reviennent les remerciements pour avoir remis, durant ces dernières années, les activités de l’association dans une lumière positive auprès des joueuses et des joueurs de curling.

 

Au nom de toute la famille suisse du curling, je remercie Sandra pour son engagement pour notre sport et lui souhaite bien du plaisir pour son futur parcours personnel et j’espère la rencontrer de temps en temps lors d’une manifestation du curling.

 

Nous vous tiendrons au courant en temps opportun concernant sa succession.

 

Au nom du conseil exécutif

 

Louis Moser

Président