News

angle-left Compte rendu du jeudi 27 février 2020 au CS de double mixte - Pätz/Michel remportent le duel argovien

La deuxième journée du championnat suisse de double mixte de l’élite voit s’affronter plusieurs équipes au sommet, dont les deux équipes argoviennes encore invaincues de Pätz/Michel (CC Aarau) et Gisler/Meier (CC Baden Regio). Les plus jeunes donnent du fil à retordre aux Argoviens coachés par Silvana Tirinzoni, champions du monde de la discipline en 2011 à Saint-Paul au Minnesota, mais finissent par concéder le match sur le score clair de 9 à 5.

Groupe A: Aarau en tête

Grâce à leur troisième victoire d’affilée, Aarau reste seul en tête du groupe A. Les équipes de Baden et Burgdorf (Howald/Hess) affichent un bilan de deux victoires en trois matchs, ce qui les place en bonne position. Toutes les équipes ont remporté une partie et gardent donc leurs chances de playoffs intactes. Les tenants du titre de Zoug (Rupp/Wunderlin) ont quant à eux le dos au mur pour ce 3e tour. Même en ayant mené 7 à 0 la partie contre Engler/Hefti (St.Galler Bär 2), ils finissent cependant par s’incliner de justesse 7 à 8. L’équipe de Zoug doit relever son niveau si elle souhaite conserver son titre.

Groupe B: Glaris seule équipe invaincue

Weiterhin ungeschlagen - Perret/Rios (Foto: CC Aarau)

Le 3e tour voit les équipes du groupe B se rapprocher les unes des autres, les équipes de Genève-Sion, Solothurn Regio et Luzern City obtenant leurs premiers points de la compétition. La jeune équipe de Solothurn Regio (Briar Hürlimann et Yannick Schwaller) annonce la couleur avec une victoire impitoyable 9 à 2 sur l’équipe de Berne (Jäggi/Pfister). Perret/Rios (Glaris) reste la seule équipe invaincue du groupe avec un match de moins que les autres. Les équipes sont séparées par une victoire au maximum les unes des autres. Chacune peut donc encore prétendre à remporter la compétition.

Texte: Michael Müller, CC Aarau

Résultats / Livestream / Website