News

Nouvelle orientation stratégique de l'organe de l'Association - Séparation de Christine Urech

Chère famille du curling, 

Dans le cadre de la nouvelle orientation stratégique que nous souhaitons donner à l’organe de l’Association, le Conseil exécutif a voté pour une remise à neuf de l’actuel magazine Hit & Roll. A la suite de cette décision, nous nous voyons contraints de nous séparer, dès fin juillet 2019, de Christine Urech, qui assumait la responsabilité de la rédaction depuis 2018. 

Cette décision a été prise dans le sillage des offres qui nous sont parvenues durant la procédure d’adjudication. Reto Seiler (Univex AG), plus connu sous le surnom de «Superfox», assumera au mieux son rôle de nouveau partenaire rédactionnel grâce à son excellente connaissance du curling. Nous vous informerons des changements qui interviendront lors du prochain magazine, à paraître en octobre. Nous sommes convaincus que les nouveautés apportées auront le vent en poupe. 

Christine a inlassablement fourni un travail remarquable, et les dernières éditions ont énormément plu. Au nom de la grande famille du curling suisse, je souhaite la remercier pour son engagement en faveur de notre sport et lui souhaiter le meilleur pour l’avenir. 

Au nom du Conseil exécutif 

Marco Faoro 

Président