NEWS

Les Suissesses doivent céder le pas au Canada

Le second match de la journée opposait nos joueuses aux adversaires du Canada avec la skip Jennifer Jones et ce match était également retransmis en direct sur le canal YouTube de la WCF TV.

 

Le match a été très passionnant, Binia Feltscher et son équipe restant toujours dans le match jusqu’au huitième où les Canadiennes ont réussi à marquer trois pierres pour mener par 7:4.

 

Ensuite, les Suissesses ont essayé de contrer mais elles n’ont pu marquer qu’une pierre au neuvième end pour être menée encore par 5:7. Le vol de deux pierres pour le dernier end a été très bien préparé et a presque été une réussite. Toutefois, Jennifer Jones – avec le droit à la dernière pierre – n’a pas voulu laisser passer sa victoire. Les trois pierres marquées au dernier end ont permis au Canada de gagner sur le score de 10:5, score qui semble brutal et qui ne reflète pas la réalité du match.  

 

Nos Suissesses de la skip Binia Feltscher ont sans cesse lutté et elles ont offert un bon match aux spectateurs – malheureusement avec une meilleure fin pour les Canadiennes.

Le Round Robin avec 12 matches est encore long et vient juste de commencer. Nous continuons à souhaiter plein succès à notre équipe suisse et lui tenons les pouces !

 

Prochains matches des Suissesses:

Dimanche, 18.03.2018, 14.00 heures (19.00 HEC), Suisse v. Russie

Dimanche, 18.03.2018, 19.00 heures (00.00 HEC), Suisse v. Japon