News

Mixed Doubles CS Juniors: Lausanne Olympique (Loertscher/Mancini) sont champions suisses

Lausanne Olympique 2 avec Marina Loertscher et Gaëtan Mancini gagnent le final à Arlesheim contre Solothurn (Fabienne Mollet et Maximilian Winz). Lausanne/Lucerne (Anna Gut et Pablo Lachat) gagnent la médaille de bronze. Bern-Genéve (Fabienne Gimmel et Leny Emmenegger) a eu beaucoup de malchance. Ils n'ont pas pu jouer en quart de finale après un bon tournoi dans les Triple Knockout rounds pour cause de maladie.


Lausanne Olympique 2 avec Gaëtan Mancini et Marina Loertscher (Photo: Roland Beck)

32 équipes se sont affrontées vendredi et samedi lors d'un triple knock-out pour une place en quart de finale dimanche. Des huit équipes restantes, Lausanne Olympique (Loertscher/Mancini) et Soleure (Mollet / Winz) ont remporté la médaille et le ticket pour le Championnat du Monde Mixte Double des Juniors. Les deux équipes sont provisoirement sélectionnées. La sélection finale aura lieu le 7 avril.

Le Nordic Junior Curling Tour organise les championnats de curling mixtes double du NJCT du 25 au 28 avril, auxquels deux équipes du Canada, de Suède, de Norvège, du Danemark, de Finlande et de Hongrie sont autorisées à participer. L'événement aura lieu au Sundbybergs Curlingklubb à Stockholm, Suède.

Résultats

SWISSCURLING félicite tous les participants et en particulier les médaillés.


Médaille d'argent : Solheure (Maximilian Winz et Fabienne Mollet)

Médaille de bronze : Lausanne/Lucerne (Pablo Lachat et Anna Gut)

Photo: © Roland Beck