News

Information concernant le nouveau chef du sport de performance

Nous avons le plaisir de vous informer que Marco Battilana reprendra le poste de chef du sport de performance à partir du 1er mai 2020. En plus de sa fonction d’entraîneuse nationale des juniors filles, Manuela Netzer-Kormann assumera celle de cheffe de la relève et laissera son rôle de coach national en double mixte à Stefan Meienberg. Pour Thomas Lips, Sebastian Stock et Martin Rios, tout restera comme avant.


Marco Battilana

Collaborateur de l’Association depuis de longues années, Marco Battilana fournit un travail exceptionnel dans le secteur de la relève, dispose d’un excellent réseau de connaissances et jouit d’une grande popularité auprès de nos différentes associations faîtières ainsi que de la Fédération mondiale de curling (WCF). Marco est très estimé au sein de notre Association et en dehors, ce qui n’a fait que conforter notre décision. De plus, nous sommes convaincus que Manuela Netzer et Stefan Meienberg sauront assumer leurs fonctions de cheffe de la relève et coach national en double mixte avec professionalisme et expertise.

Nous souhaitons adresser nos remerciements à l’ensemble des coachs pour l’investissement et le soutien dont ils ont fait preuve au cours du processus de sélection. Nos collaborateurs sont extrêmement qualifiés, et nous sommes persuadés que cette constellation nous permettra de relever ensemble les défis de l’avenir.