L’or pour l’équipe des Mixed Doubles et le bronze pour les Seniors dames aux championnats du monde

L’équipe des Mixed Doubles, formée de Michele Jäggi et Sven Michel, est championne du monde des Mixed Doubles.

Au cours d’une demi-finale passionnante, les Suisses ont réussi à s’imposer face au Canada par le score de 7 :5. Le match semblait décidé mais au septième end, les Canadiens ont marqué trois pierres pour revenir dans le match. Mais au huitième end, les Suisses ont fait une pierre pour finalement gagner par 7:5.

La finale contre les Russes a débuté par trois pierres marquées par les Suisses qui avaient le jeu bien en main. Au sixième end, les Suisses ont même pu voler deux pierres ce qui leur a permis de mener jusqu’au terme du match. Ils ont gagné par le score de 9:6. Bravo et félicitations pour ce titre mondial.

Ce matin, les Seniors dames, Dagmar Frei, Eshter Kobler, Rosmarie von Rotz, Sylvia Schaepper et la remplaçante Susanne Affeltranger, étaient opposées aux Canadiennes et le match s’est finalement terminé à l’avantage des Canadiennes par 7:5. Dans le match contre les Suédoises pour la médaille de bronze, les Suissesses menaient par 3:1 à la pause. Les Suédoises n’ont pas réussi à réagir et les Suissesses sont sorties victorieuses de cette rencontre par 5:3 en s’assurant ainsi la médaille de bronze de ce championnat. Nos plus vives félicitations aux Seniors dames.