News

Les championnes du mont sont de retour - Réception à l'aéroport de Zurich

Les championnes du monde sont de retour à la maison. Un apéritif organisé par SWISSCURLING a été partagé avec de nombreux fans. "L'accueil est énorme - on se rend compte peu à peu que l'on a accompli quelque chose de vraiment grand", dit Tirinzoni à l'aéroport de Zurich. "J'ai la chair de poule - c'est formidable que tant de gens soient venus faire la fête avec nous."

De nombreux jeunes fans étaient également présents à la réception. (Photo : Martin Graf)

"L'événement a été extrêmement épuisant. Nous avons disputé 15 matchs de 3 heures chacun en 8 jours. C’est une bonne chose que nous avons étés l'une des équipes les plus en forme la semaine passée", indique Tirinzoni pour expliquer ce succès. "Nous nous sommes améliorées tout au long de la semaine. Nous avons toujours su que nous pouvions mieux jouer et nous avons donné le maximum jusqu'à la fin", confirme Pätz.De nombreux fans ont préparé une réception digne de ce nom pour les championnes du monde. (Photo : © Martin Graf)

Les femmes d'Aarau n'ont pas beaucoup de temps pour récupérer - dès la mi-avril, le prochain Grand Slam (Players’ Championship) aura lieu à Toronto (Canada).

Rapport de la Télévision suisse SRF