Les derniers matches de nos équipes suisses dans les groupes

L’équipe des Seniors, formée de Dieter Wüest, Jens Piesbergen, Martin Zürrer, Marc Syfrig et du remplaçant Ernst Erb, jouait aujourd’hui les deux derniers matches de son groupe. Ce matin, le match contre l’Allemagne s’est terminé en faveur de l’équipe suisse par le score de 10:6.

Le second match de la journée était celui contre la France qui  dominait nos joueurs au moment de la pause mais la seconde moitié du match était l’affaire des Suisses. Finalement, nos joueurs se sont imposés par le score de 6:3. L’équipe de Suisse termine la phase du groupe avec six victoires des six matches joués ce qui lui vaut la première place du classement du groupe.

Les Seniors dames, avec Dagmar Frei, Esther Kobler, Rosmarie von Rotz, Susanne Affeltranger et la remplaçante Sylvia Schäpper, ont été dominées dans leur match contre les Finnoises et nos joueuses ont perdu la partie par 3:8. Avec six victoires des sept matches joués, les Seniors dames occupent le premier rang du classement dans le groupe.

Michele Jäggi et Sven Michel ont gagné contre les Lettons au cours d’un match très engagé en marquant quatre pierres au dernier end. Pour finir, notre duo a gagné le match par 11:9. Avec six victoires des sept matches joués, l’équipe de Suisse termine au premier rang du classement dans le groupe.

Des matches se déroulent encore dans les trois compétitions. C’est pour cette raison que les appariements des matches des play-offs ne peuvent pas encore être fixés. Des détails suivront ultérieurement.