Le carrousel des joueuses/joueurs tourne

Ces derniers jours, nous avons reçu les communications suivantes ou bien elles ont été publiées dans les médias.

Team Flims:
Il y a une semaine, nous vous avions informé que notre équipe allait prendre des chemins différents. Maintenant, nous avons le plaisir de vous communiquer la nouvelle formation de l’équipe. Notre actuel lead, Carole, va prendre la position du numéro trois et devenir vice-skip tandis que Binia garde sa position de skip pour diriger l’équipe. Deux jeunes joueuses talentueuses vont rejoindre l’équipe. Il s’agit de Larissa Hari d’Adelboden et de Stefanie Berset de Berne. Elles ont joué avec succès dans la plus haute ligue des juniors filles et cherchent la possibilité de pratiquer le sport au niveau de l’élite et de manière professionnelle. Nous nous réjouissons de ces nouveaux défis.

Mais notre saison n’est pas encore terminée avec l’équipe actuelle. Nous avons l’honneur de jouer la Champions Cup, le dernier Grand Slam Event de cette saison.

Sincères salutations de toute l’équipe de Binia Feltscher

Team Tirinzoni:
Silvana Tirinzoni et Esther Neuenschwander restent dans l’équipe. Manuela Siegrist se retire pour s’occuper de la guérison de la blessure à son genou et Marlene Albrecht prévoit une saison plus calme.

Nouvelles joueuses dans l’équipe: Alina Pätz et Melanie Barbezat.

Nouvelle équipe: 
Irene Schori a communiqué la composition de sa nouvelle équipe: Irene Schori, Lara Stocker, Roxane Héritier, Isabelle Maillard.

Équipe Genève:
Après les Jeux Olympiques, Claudio Pätz a décidé de quitter l’équipe pour raisons professionnelles. Pour la saison prochaine, l’équipe de Genève sera complétée par Sven Michel.

Toutes ces indications ne sont éventuellement pas complètes.