Le 2ème jour est également couronné de succès pour les équipes suisses

Dimanche, les Seniors jouaient contre le Canada. Jusqu’à la pause, le match était très disputé. C’est seulement au dernier end que l’équipe de Suisse, avec Dieter Wüest, Jens Piesbergen, Martin Zürrer, Marc Syfrig et Ernst Erb, a réussi à s’imposer pour gagner sur le score de 5:4. Lundi est un jour sans match et le prochain match de nos Seniors sera contre la Belgique.

Les Seniors dames jouaient contre les Anglaises dans la soirée. Après quatre ends, les Suissesses, avec Dagmar Frei, Esther Kobler, Rosmarie von Rotz, Susanne Affeltranger et Sylvie Schaepper, menaient déjà par 7:1. Au cinquième end, elles ont même encore réussi à voler trois pierres. Les Anglaises ont encore pu maquer une pierre au sixième end pour ensuite abandonner la partie sur le score de 10:2 pour nos Suissesses. Lundi, nos joueuses rencontreront les Irlandaises.

Dans la compétition des  Mixed Doubles, Michele Jäggi et Sven Michel jouaient dimanche contre l’Australie. Le match a bien débuté puisque notre duo a marqué trois pierres d’entrée mais, à mi-match,  notre équipe était légèrement en retard. Grâce à une amélioration du jeu durant les trois derniers ends, notre équipe a encore pu s’imposer sur le score de 8:7. Le prochain match sera contre le Luxembourg.